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Sur quelles étapes du cycle de vente se former pour exceller ?

Toutes ! Et nous vous le disons en toute objectivité bien sûr ! Mais si vous devez faire un choix, la formation vente choisie doit dépendre de vos besoins et de vos objectifs :

1. La prospection intensive : un message d’accès à un prospect décisionnaire répond à des pratiques précises de différenciations. Les sciences cognitives nous ouvrent les voies du chemin de l’inconscient de nos prospects. Vos pitchs commerciaux ne seront plus jamais comme avant ! 

2. L’insight Selling / Conversation Selling : nous sommes tous formés à poser les mêmes bonnes questions ouvertes, à faire les mêmes bonnes reformulations… Comment voulez-vous vous différencier en utilisant les mêmes outils que tout le monde ? L’insight selling permet d’apporter à vos clients des perspectives nouvelles, qui vous différencient et accélèrent le processus décisionnel de vos clients. On en parle ?

3. La stratégie d’augmentation de prix : vos commerciaux vous disent certainement… « ça va être chaud là, on n’est pas très bien placé en prix… » Formons vos managers à la mise en place de la bonne stratégie d’augmentation de prix et outillons vos commerciaux pour rendre cette conversation impactante et efficace.

4. La négociation : les services achats vous « enquiquinent » ? On dit « enquiquine » pour être poli. Et si vous formiez vos commerciaux avec une méthode de négo mise au point par des acheteurs professionnels ?  Si vous voulez une action de formation avec un résultat immédiat sur votre bottom line, c’est ici que ça se passe !

5.  Techniques de présentation et de vente à distance : 76% des personnes interrogées pensent qu’une réunion à distance ne peut pas être aussi efficace qu’un bon vieux meeting en physique. Seulement voilà, 67% des commerciaux n’ont pas du tout adapté leurs supports de présentations à cette nouvelle réalité. En voilà une belle opportunité de différenciation… non ?

Encore un doute ? 🤓

Notre super équipe est là pour répondre à vos questions de vive voix.

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